LE CORSTYL-CONCEPT-CAR
LE CORSTYL-CONCEPT-CAR
LE CORSTYL-CONCEPT-CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CORSTYL-CONCEPT-CAR

club de tuning en Corse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» un nouveau
Petite présentation :) Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:16 par OXyde

» Présentation
Petite présentation :) Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:12 par JeffuCorsu

» mon audi a3 1.8t german
Petite présentation :) Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:09 par dimitri

» un petit coucou du 84
Petite présentation :) Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:05 par antho

» Petite présentation :)
Petite présentation :) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:36 par Horo

» La clio d'ORFE
Petite présentation :) Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:14 par antho

» C'est à mon tour hihi
Petite présentation :) Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:25 par antho

» Ma Peugeot 206
Petite présentation :) Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:59 par antho

» coucou tout le monde !!!
Petite présentation :) Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:27 par antho

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Horo




Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2010

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Petite présentation :)   Petite présentation :) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:36

Salut à tous je m'appelle Fabrice (je connais déjà le grand chef) et je suis possesseur d'une Twingo 16V Avt-Sport.

J'ai 20 balais et mon objectif primaire est de faire une Twingo Ambiance bleue (J'ai commencé les travaux sur le tableau de bord (Poncage, Peinture, Primer, Peinture) Et il ne me reste plus qu'a tout reponcer à un trés bas grammage pour enlever toutes les traces restantes (bah oui il reste des traces qui me plaisent pas) pour touuuut repeindre (Vive le double travail -_-).

Je suis passioné depuis tout petit de tuning, de belle sono, de beaux moteurs qui ronflent, et c'est pour ca, que désormais que j'ai ma première chariotte à moi, je compte bien en faire quelque chose de classe.

Alors dans le style kéké je m'impose puisque tout ce qui est hors du commun m'attire (Enjolivers - Bouche - Essuies glaces rouges) pour un intérieur bleuté.

Je compte couper radicalement l'esthé intérieur de l'exterieur pour faire plus de punch tout en ayant des couleurs flashy qui se marient bien.

Niveau travaux restants sur la voiture, il faut rabaisser, passer à des jantes (les Enjos ca crain) plus larges de préférences avec plus de volume. Il faut que je kit complet ma bagnole (ca sera fait dans les deux mois - Spoiler compris). Je suis sur une sono de 3x75w + 2 ampli + filtre + 2 caissons 1000w + 3x150 - 180 Wts, je compte l'acheter avant la semaine prochaine.

Niveau peinture extérieur, je compte raffraichir ma couleur métalisée pour en faire une toute fraîche avec quelques effets de profondeur (pailletté par exemple) avec ajout d'autocollants dans un style très spécial (Plutôt abstrait, un genre de picasso de la bagnole, ca fait moins kéké, et si c'est bien fumé et réussi ca donne un vrai look).

Je compte aussi m'équiper du lot de vitre arrière fumée origine, (sans films) pour la modique somme de ... 700 euros pour les 3 arrières... Smile

(Ces vitres là sont très spéciales et permettent une vision optimale de l'interieur de l'habitacle, et sont surteintées de l'extérieur. Classe non? Smile )

Coût total du projet? Alentours de 2000 euros.

Voila. Ca c'était ma partie projets.

Maintenant parlons de moi :

Un peu comme mon style de tuning, je suis plutôt désordoné. Je suis speed dans mes mouvements mais pas dans mon avancée (énorme le concept.) J'ai une conduite plutot rally, mais très prudente.

Je deteste le dépassement dangereux et irréfléchi, je regarde toujours autours de moi. J'ai une connaissance parfaite des dimensions de mon véhicules et je sais ou je passes et ou je passes pas.

J'aime faire du drift, tout ce qui touche au dérapage avec ou sans freins à mains, la vitesse est aussi une de mes passions, mais je ne la pratique que sur terrain sécurisé.

Je viens de Bastia, et je suis déjà connu la bas comme *L'homme qui confond la pédale de frein et d'accélérateur (CF. Gendarmerie)*

Je n'ai jamais eu d'accidents (1 choc 4x4, 3 sangliers, 1x 360 sur la route de piedicroce, 3 a 4 accidents évités).

Mais au final rien de grave. J'ai un style de conduite brute et barbare, mais au final ca donne une impression de souplesse. C'est pas la meilleure conduite au monde niveau carbu, mais ca marche bien niveau épater la galerie.

Mon but premier est de m'amuser, pas de me tuer ou de tuer les autres. Je ne m'amuse que de nuit sur des routes non touristiques ou peu visitées, les routes de montagnes (d'ou les sangliers et le dérapage), je me permets des pointes de vitesses démesurée sur les 4 voies (bastia - ajaccio).

J'ai un caractère impulsif et imprévisible. Je suis très gentil et très fidèle Smile je suis les gens qui me donnent confiance. Et je le fait par plaisir. Cependant, je déteste qu'on tente de me la foutre profond. Et ca c'est un coup à ce que je fasse de grosses bétises.

Fan de Run, Rodéos en tout genre (Route ouverte ou fermées selon les circonstances) Meeting et de belles femmes sexy (HAN).

Pour finir, ma petite twingo tappe dans les 172 km/h en pointe d'origine. Tentons les 200 quand le coté motorisation sera achevé Smile

Cya Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CORSTYL-CONCEPT-CAR :: PRESENTEZ-VOUS. :: Présentez-vous-
Sauter vers: